RELOL Index du Forum
RELOL Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 14:52 (2018)  

BIENVENUE !!! 
Ici c'est détente alors fais pO chier
Vous etes tous les bienvenues dans le Forum de le Relol meme si tu n' en fais pas partie O_o EHHH ouAiiii

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Candidature [wanou]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RELOL Index du Forum -> Monde extérieur vers Relol ( visible à tous ) -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
wanou
Soldat

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: Candidature [wanou] Répondre en citant

Pseudo : wanou

Coordonnées :2:242:7

Expérience du jeu ( si déjà joué dans un autre Univers..) : j'ai arrêter ogame y a 2 ans et vu que j'avais un peut de temps a tuer de nouveau je me suis remis jetai dans l'univers 31 a son commencement pendant 1ans ou jetai top 200 a l'epoque mais bon la lacitude et le fait que les compte oficier vener d'ariver j'ai decider de stoper

Motivations :le faite que vous etent alliance plus pour le fun sans trops de restriction et prise de tete

voila voila en esperant un reponse positive de votre part

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenul79
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:52 (2008)    Sujet du message: Candidature [wanou] Répondre en citant

pour moi c'est tout bon Very Happy

il faut attendre les avis des autres membres maintenant

luludubocage
Soldat

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:57 (2008)    Sujet du message: Candidature [wanou] Répondre en citant

C'est tout bon pour moi aussi !!! la candidature de notre premier vrai ami est trop cool !!! j'en est les larmes aux yeux !! Crying or Very sad Embarassed Laughing Very Happy

cartman79
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:10 (2008)    Sujet du message: Candidature [wanou] Répondre en citant

ca marche pour moi =)

wanou
Soldat

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:16 (2008)    Sujet du message: Candidature [wanou] Répondre en citant

oki merci a vous

lenul79
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 11:21 (2008)    Sujet du message: Candidature [wanou] Répondre en citant

c'est bon tu es accepté
bienvenue a toi Okay

zeldaghost
Soldat

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:12 (2008)    Sujet du message: Candidature [wanou] Répondre en citant

et on me demande meme pas mon avis Evil or Very Mad

lenul79
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:44 (2008)    Sujet du message: Candidature [wanou] Répondre en citant

on avait deja 3 avis sur 4 donc c'était obligatiorement oui meme si tu disais non

capich ???? Very Happy

zeldaghost
Soldat

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 15:54 (2008)    Sujet du message: Candidature [wanou] Répondre en citant

je sais que je suis parfois con (enfin tres souvent) mais j ai compris

cartman79
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:02 (2008)    Sujet du message: Candidature [wanou] Répondre en citant

zelda tu es Blond ne l' oublie pas =)

lenul79
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:45 (2008)    Sujet du message: Candidature [wanou] Répondre en citant

cartman ton avatar est blond lui aussi

est ce que c'est une dédicace a notre tete blonde préférée ?? Very Happy

luludubocage
Soldat

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:21 (2008)    Sujet du message: Candidature [wanou] Répondre en citant

ADIBOUDIIII !!! le petit casse couille bressuirais préféré !! (et souffre douleur héhé Twisted Evil )

zeldaghost
Soldat

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:09 (2008)    Sujet du message: Candidature [wanou] Répondre en citant

c est vrai que je suis un casse couille?

trop cool Mr. Green

cartman79
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:17 (2008)    Sujet du message: Candidature [wanou] Répondre en citant

nan c'est Batiste qui m' a fais comme ca alors bon je lui fais honneur ^^

zeldaghost
Soldat

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:20 (2008)    Sujet du message: Candidature [wanou] Répondre en citant

c est qui baptiste?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Candidature [wanou]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RELOL Index du Forum -> Monde extérieur vers Relol ( visible à tous ) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com