RELOL Index du Forum
RELOL Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 07:03 (2018)  

BIENVENUE !!! 
Ici c'est détente alors fais pO chier
Vous etes tous les bienvenues dans le Forum de le Relol meme si tu n' en fais pas partie O_o EHHH ouAiiii

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RELOL Index du Forum -> Monde extérieur vers Relol ( visible à tous ) -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
teted07
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je voudrai rentre dans votre alliance

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeldaghost
Soldat

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:02 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

moi je suis pour Smile

wanou
Soldat

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:56 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c pas que je suis contre lol mais go remplir sa http://relol.xooit.fr/t3-A-LIRE-AVANT-DEMANDE-DE-RECRUTEMENT-Modele.htm

lenul79
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:46 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ouai on voudrai en savoir un peu plus

(tkt une fois que ta présentation sera plus remplie la réponse devrait etre positive)

luludubocage
Soldat

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:09 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui, je dis oui parce que je suis pour ton entrée, a la condition que tu nous fasses une petite présentation ! =]

lenul79
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:20 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pa de nouvelle ???????????????????????????

bon ben tant pis refusé (a moins que ce soit vraiment dure de refaire une présentation^^)

cartman79
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:14 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tant pis pour lui ^^

sayanas
Soldat

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:19 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je voudrais venir dans votre alliance j ai 10 070 point je voudrais vous aider merci d avance

MSN
luludubocage
Soldat

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:29 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour moi c'est OK, si tu nous fais une petite présentation respectant ceci:
http://relol.xooit.fr/t3-A-LIRE-AVANT-DEMANDE-DE-RECRUTEMENT-Modele.htm,

merci et bienvenu Sayanas

sayanas
Soldat

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:34 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pseudo :

Coordonées : 2:457:8

Expérience du jeu ( si deja joué dans un autre Univers..) : oui j ai un pot con joue a deux qui a 500 000 point dans l uni 34 et je joue je ne sais pas si vous connaisser atlantis dans les top 5 des server priver d'ogame

Motivations : j adorre ogame j aimerais venir pcq j etais dans une alli avant que presque plus personne jouaialors je l ai quitter et j aimerais venir dans votre alliance merci d avance

MSN
sayanas
Soldat

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:35 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oups j ai pas mi mon pseudo c est (sayanas)

MSN
luludubocage
Soldat

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:33 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour moi, tu fais déjà parti de la relol !! bienvenu, il n'y a plus qu'a attendre les autres membres, meme si je pense que ca ne dervais pas trop tarder et que tu devrais être accepter très vite !

sayanas
Soldat

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:46 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok merci

MSN
antigone
Soldat

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:26 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

aucun problème pour moi

cartman79
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Jsuis dac pour tout moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RELOL Index du Forum -> Monde extérieur vers Relol ( visible à tous ) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com