RELOL Index du Forum
RELOL Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 08:42 (2018)  

BIENVENUE !!! 
Ici c'est détente alors fais pO chier
Vous etes tous les bienvenues dans le Forum de le Relol meme si tu n' en fais pas partie O_o EHHH ouAiiii

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

candidature antigone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RELOL Index du Forum -> Monde extérieur vers Relol ( visible à tous ) -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
antigone
Soldat

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: candidature antigone Répondre en citant

Pseudo : antigone

Coordonnées : 7.377.11

Expérience du jeu ( si déjà joué dans un autre Univers..) : j'ai joué pendant plus de 2 ans dans l'univers 26 je viens d arrêter car je me suis mis en ménage et mon copain joue aussi sur le 26 donc voila je viens de commencer le 59 en espérant qu'il me portera chance car je viens du nord

Motivations : j'aime être dans une alliance pour rigoler s'entraider faire de nouvelle connaissance j'ai déjà l'expérience d'une alliance très vivante

le petit plus que je pourrais vous apporter est une présence féminine

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wanou
Soldat

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:42 (2008)    Sujet du message: candidature antigone Répondre en citant

c'est oki pour moi et je pense pas que sa posera de probleme ^^

antigone
Soldat

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: candidature antigone Répondre en citant

ok on verra le vote des autres membres

luludubocage
Soldat

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: candidature antigone Répondre en citant

T'es la bienvenue Antigone !! un membre féminin ne fera pas de mal a Cartman MDR

lenul79
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:19 (2008)    Sujet du message: candidature antigone Répondre en citant

Mort de Rire c'est oui pour moi

et peut etre qu'une présence féminine fera venir plus souvent cartman sur le forum Very Happy

zeldaghost
Soldat

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:50 (2008)    Sujet du message: candidature antigone Répondre en citant

a je nai pas compris que c est une fille Mr. Green
mai ses d accord Very Happy

lenul79
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:26 (2008)    Sujet du message: candidature antigone Répondre en citant

4 voix sur 6 et je pense que cartman en dira pas non

donc bienvenue a toi antigone Okay

tu n'as plus qu'a envoyé une candidature sur ogame pour nous rejoindre

antigone
Soldat

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: candidature antigone Répondre en citant

merci les garçons j envoie ma candidature a qui

lenul79
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:08 (2008)    Sujet du message: candidature antigone Répondre en citant

il faut que tu ailles dans alliance /poster une candidature puis tu recherche "r59" ou"relol univers 59"

je sais plus si c'est le tag ou le nom qu'il faut rechercher ^^

antigone
Soldat

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:29 (2008)    Sujet du message: candidature antigone Répondre en citant

c'est fait

cartman79
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:09 (2008)    Sujet du message: candidature antigone Répondre en citant

Okay cool ( et oui toujours en retard le cartman Embarassed Mr. Green )

lenul79
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: candidature antigone Répondre en citant

tkt on est habitué et comme dit le dicton mieu vau tard que jamais ^^

zeldaghost
Soldat

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:53 (2008)    Sujet du message: candidature antigone Répondre en citant

o le dicton il est nul

sayanas
Soldat

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:17 (2008)    Sujet du message: candidature antigone Répondre en citant

bonjour je voudrais venir dans votre alliance j ai 10 017 point je pourais vous aider merci d avance

MSN
zeldaghost
Soldat

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:10 (2008)    Sujet du message: candidature antigone Répondre en citant

10 017 Razz cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: candidature antigone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RELOL Index du Forum -> Monde extérieur vers Relol ( visible à tous ) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com