RELOL Index du Forum
RELOL Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 11:41 (2018)  

BIENVENUE !!! 
Ici c'est détente alors fais pO chier
Vous etes tous les bienvenues dans le Forum de le Relol meme si tu n' en fais pas partie O_o EHHH ouAiiii

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Alors enfaite...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RELOL Index du Forum -> QG de la Relol -> Blagues en tout genre Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
cartman79
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:05 (2008)    Sujet du message: Alors enfaite... Répondre en citant

C'est un enfant il va chez le boucher . . .

Il demande au boucher : " Bonjour, je voudrais du pain si vous plais "

Le boucher lui répond : " Ici on est dans une boucherie "

Et l' enfant lui répond bêtement : " C'est pas grave je suis venu en skatte "

Voila Mr. Green un peu nul mais bon pas grave Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeldaghost
Soldat

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:40 (2008)    Sujet du message: Alors enfaite... Répondre en citant

ahh ses nul a chier et pourquoi il dit qu il est venu en skatte on en a rien a ciré

wanou
Soldat

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:42 (2008)    Sujet du message: Alors enfaite... Répondre en citant

Neutral Bannir

luludubocage
Soldat

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: Alors enfaite... Répondre en citant

A moi après l'echec de Pierrot Mort de Rire

C'est un petit qui va au bar, il n'a pas de sous sur lui mais demande au barman:
"..J'veux un coca...J'veux un coca...J'veux un coca...J'veux un coca...J'veux un coca..J'veux un coca"

Le barman lui réponds: "si tu n'as pas de sous je ne te donne pas de coca.."

Et le petit garcon: "..J'veux un coca...J'veux un coca...J'veux un coca...J'veux un coca...J'veux un coca..J'veux un coca"

Le barman lui dit alors: "Ta Gueuuuule, si tu me le demande encore une fois je te cloue au mur comme le Jésus la bas !! tu vis ?!!"

Le Garconnet: "..J'veux un coca...J'veux un coca...J'veux un coca...J'veux un coca...J'veux un coca..J'veux un coca"

Le barman tiens alors parole et s'en va clouer le petit au mur ..

Le petit garcon se tourne alors vers Jésus et lui dit: "Trop cool !! et... toi aussi tu voulais un Coca ??!"

Perso, elle me fais marré ... Mort de Rire

lenul79
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:17 (2008)    Sujet du message: Alors enfaite... Répondre en citant

perso moi aussi Mort de Rire

wanou
Soldat

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:09 (2008)    Sujet du message: Alors enfaite... Répondre en citant

c mieux que la 1er en tous cas  Twisted Evil

cartman79
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: Alors enfaite... Répondre en citant

Autrement t'as le mec, il s' apelle ON

Il a un Phare

Ba c'est le Pharaon

( spécial pour lulu Mort de Rire et si tu veux je répète si t'as pas compris )

cartman79
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:19 (2008)    Sujet du message: Alors enfaite... Répondre en citant

Une autre...

C'est Lulu et Lenul qui se vont faire un safari en afrique... Ils se font enlever par une tribu

Pour survivre ils doivent récuperer au moin 20 fruits dans la forêt

Alors Lulu tout content revient le 1er avec 20 petites cerises et là le chef lui dit : " Bravo maintenant tu dois te les mettre dans le cul "

Il le fait .. 1 cerise.. 2 cerises.. 3 cerises... 19 cerises.. et là il rigole toutes les cerises se barrent de son cul

Le chef de la tribu dit : " ba t'es con Lulu t'avais presque fini pourquoi t'as rigolé ? "

Il repond toujours en rigolant : " Nan mais c'est que Lenul arrive avec des Ananas "

FIN

voila Cool Mort de Rire

luludubocage
Soldat

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:17 (2008)    Sujet du message: Alors enfaite... Répondre en citant

Cart' T'es mort Lundi !!! raaaaaaaaah !!!

TES blagues sont nulles, tu ne peux pas rivaliser

lenul79
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:57 (2008)    Sujet du message: Alors enfaite... Répondre en citant

non lulu lundi il est a moi je vais te les foutre dans ton cul les ananas

cartman79
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:59 (2008)    Sujet du message: Alors enfaite... Répondre en citant

MDRRRR eh oh c'est une blague et si vous voulez jpeux vous en sortir sur les blonds ( je vise personne Mr. Green )

luludubocage
Soldat

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:15 (2008)    Sujet du message: Alors enfaite... Répondre en citant

J'oubliais de vous dire que TOUT le monde peux posé des blagues !!! et j'voulais aussi dire que cart' ne sais se défendre qu'en discréditant les autres !! ENCULER va ! Mort de Rire

cartman79
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: Alors enfaite... Répondre en citant

Mdr moi nan Very Happy

zeldaghost
Soldat

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:03 (2008)    Sujet du message: Alors enfaite... Répondre en citant

aa j adore avec lenul et ses ananas Mr. Green

zeldaghost
Soldat

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:04 (2008)    Sujet du message: Alors enfaite... Répondre en citant

aler a mon tour : comment on appelle un duel entre des carottes et des petits pois?

un bonduelle Mort de Rire [/b]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Alors enfaite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RELOL Index du Forum -> QG de la Relol -> Blagues en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com