RELOL Index du Forum
RELOL Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 25 Avr - 09:47 (2018)  

BIENVENUE !!! 
Ici c'est détente alors fais pO chier
Vous etes tous les bienvenues dans le Forum de le Relol meme si tu n' en fais pas partie O_o EHHH ouAiiii

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RELOL Index du Forum -> Monde extérieur vers Relol ( visible à tous ) -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
pat55
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:20 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ben moi c pat55 je fait parti d'une aliance mais l'embience commence a ce dégrader depuis ke lon a plein de joueur c chiant (ce que je recherche dans une aliance c lla bonne entente mais etre ossi fort jpence pouvoir aider votre équipe meme csi s'est pas forcément bcp mais bon moi j'ai 20000 pas moint koi e suis o coordonner [4:38:8] je quitterai mon alience pour vous reponder moi sur le jeu merki davance et bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenul79
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:08 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pour moi c'est ok

attendons de voir la réponse des autres

zeldaghost
Soldat

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:31 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ses Okay pour moi

luludubocage
Soldat

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:23 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Okay pour moi aussi ...    cependant, je ne voudrait pas que Pat55 quitte son alliance et qu'il y est des représailles, sur nous, en l'occurrence ..

antigone
Soldat

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:45 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pour moi c'est ok aussi 

lenul79
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:45 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

4 sur 7

bienvenue au nouveau Okay

je vais le contacter ingame pour lui annoncer la nouvelle

lenul79
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:28 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

c'est mort il s'est trouvé une autre alliance entre temps Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RELOL Index du Forum -> Monde extérieur vers Relol ( visible à tous ) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com